Le fondateur à la base du projet:

Moi c’est savery, 46 ans. Sortis d’école à 19 ans avec un diplôme de sérigraphie et décoration d’intérieur.
Je me met rapidement à tatouer, faire mes t-shirts, construire du mobilier, peindre sur des casques et motos, commencé à transformer des motos en chopper,…
Et tout deviens très sérieux en entrant dans la trentaine, marque de t-shirts officiel, invité dans les salons de l’habitat, salon de l’innovation du Heysel jusqu’au salon de l’innovation de la communauté européenne pour mon mobilier où j’en profite pour faire découvrir mes ateliers sociaux.
Mon parcours est fait de débrouille, de créativité, de travail manuel et de projets concrets sans moyens. J’ai toujours appris par moi-même, en observant, en cherchant des solutions, des idées amusantes qui me motivaient et me permettaient de surpasser l’impossibilité d’arriver à quelque chose.
Aujourd’hui, je met de coté le travail manuel et me concentre sur le fait d’être un idéateur parce que mes idées sont incessantes et généralement dans un intérêt collectif. Qu’est ce qu’un idéateur d’après moi? Je comprend maintenant que j’ai passé beaucoup de temps à réaliser mes idées seul, c’est à dire tout faire tout seul, ce qui me demandais de tout comprendre et de savoir tout faire, j’ai donc appris énormément, bossé énormément, mais ça épuise et ça demande de faire un choix dans les idées sur lesquelles on va ce concentrer. Hors un idéateur est une personnes qui réfléchi, un cerveau disponible, libre et créatif qui délègue aux corps de métiers appropriés, et qui peut continuer de ce concentrer sur trouver des idées et développer les concepts qu’elles idées engagent. Je garde la soif de tout connaître et me forme à tout ce que je peux car ça nourrit ma créativité et mes connaissances techniques afin de rester réaliste et savoir ce qui est envisageable de réaliser et comment. Mes idées naissent de délires, de besoins, d’envies, comme des problèmes que je remarque, et ça deviens des services, des actions, des objets, des visuels,…